| Ambassade Garde Varangienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayor2433 (G-V)
| Sujet: Ambassade Garde Varangienne Mar 21 Avr - 1:39 | |
| Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas (c'est à dire tout le monde sauf votre chef et votre diplomate). Je suis le chef de l'alliance des Varègues ou Garde Varangienne. Nous nous situons pour la plupart sur l'île de Snafios en 35 75.
Suite à un bug favorisant Taquet, nous avons échangé quelques courriers et j'ai proposé d'entamer des négociations de paix entre nos deux alliances. N'ayant pour l'instant aucun diplomate suffisamment disponible pour l'alliance, j'assurerai le lien entre nos deux alliances jusqu'à qu'un diplomate soit formé.
Je vous propose donc un traité de paix, pour l'instant moral (car suite à un problème avec une alliance ennemie, je vais perdre des points de diplomatie). Ensuite dès que ça sera possible nous pourrons le signer in-game.
Je repasserai bientôt sur votre forum pour voir si vous êtes intéressés. En attendant, je vous souhaite une bonne continuation sur le jeu et que la paix puisse durer entre nos deux alliances. | |
|
| |
taquet26
Messages : 100 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 37 Localisation : valence
| Sujet: Re: Ambassade Garde Varangienne Mar 21 Avr - 3:41 | |
| pourquoi pas, un peu de paix au milieu de tout nos pillage, ça pourrait calmer le jeu!!!! tu n'as qu'à faire ta présentation toi aussi un peu plus haut dans le fofo... ça rendra l'alliance un peu plus humaine!!!! | |
|
| |
Ayor2433 (G-V)
| Sujet: présentation Mar 21 Avr - 22:23 | |
| Pas de problèmes, je vais m'en acquitter de suite.
A ce propos, il serait bien que votre diplomate vienne sur le notre, normalement tous ses droits sont activés.
Nous l'attendons avec impatience.
@ bientôt | |
|
| |
taquet26
Messages : 100 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 37 Localisation : valence
| Sujet: Re: Ambassade Garde Varangienne Mer 22 Avr - 0:29 | |
| ben moi aussi tiens je vais venir vous rendre visite!!!!! il me faudrai juste le lien, en plus si tu le mets ici, tout les membres de mon alliance pourront aller vous voir pour des échanges par exemple!!!! | |
|
| |
Ayor2433 (G-V)
| Sujet: Lien pour le forum Ven 24 Avr - 23:44 | |
| Pour votre inscription, si vous le désirez veuillez mettre entre parenthèse les initiales de votre alliance à côté de votre prénom comme moi je l'ai fait pour mon pseudo. voici le lien de notre forum. http://gardevarangienneikariam.xooit.fr/index.phpPour les échanges, notre post est normalement fermé, je vais demander à mes membres s'ils veulent bien l'ouvrir à vous ! D'autre part, je viens de nommer un diplomate, il s'agit de Mandalorien. Je pense qu'il prendra contact bientôt pour s'inscrire sur votre forum. @ bientôt | |
|
| |
Maηdalorieη
| Sujet: Re: Ambassade Garde Varangienne Sam 25 Avr - 9:40 | |
| Mes salutations,
je suis Maηdalorieη, Diplomate de la Garde Varangienne. Je viens me présenter à vous et succèder à mon Chef, Ayor2433, qui a fait le travail qui est actuellement le mien jusqu'à présent.
Je serai donc dès à présent le médiateur principal entre nos deux Alliances.
Respectueusement. | |
|
| |
Ayor2433 (G-V)
| Sujet: Re: Ambassade Garde Varangienne Lun 18 Mai - 3:12 | |
| Bonsoir ou bonjour,
Suite à un manque de temps pour Mandalorien, je reprends le rôle de Diplomate de la Garde Varangienne.
Je suis ravi de retrouver ma place parmi vous, j'aimerai vous proposer un traité de paix formalisé sous ikariam entre nos deux alliances.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement, | |
|
| |
Vil Crocodil
Messages : 60 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 32 Localisation : dériere mes rempars
| Sujet: Re: Ambassade Garde Varangienne Mar 19 Mai - 21:01 | |
| Bonjour à toi. Dsl on à étais très peux actif ses dernier temp. Il faus que tu sache que Taquet à arreter le jeu. Donc si tu veux retiré ta demande de traité suite à cela, c'est le monent, pour ma pars je ne le prendrais pas mal. Si tu la maintient, Vegeta organisera un vote. Bon jeu !! | |
|
| |
Ayor2433 (G-V)
| Sujet: Re: Ambassade Garde Varangienne Mar 19 Mai - 22:17 | |
| Le traité n'était pas uniquement avec Taquet. Pourquoi as-t'il arrêté ?
Je maintiens la demande, je pense que nous serons plus forts à nous entendre que chacun de notre côté.
Par contre, si vous rencontrez d'énormes soucis, je pense que nous pourrons vous accueillir au sein de notre alliance pour une fusion mais je ne vous le souhaite pas, ça voudrait que ce que vous avez construit n'aura pas survécu à l'usure du temps.
Pour le traité vous préférez que je fasse la demande ou vous la faîtes ? | |
|
| |
Vil Crocodil
Messages : 60 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 32 Localisation : dériere mes rempars
| Sujet: Re: Ambassade Garde Varangienne Mer 20 Mai - 15:18 | |
| Je te contact in-G, notre forum étant téllement mort en se moment, autant réglé sa par mp !! Taquet à arreter à cause de son boulot (routier) qui ne lui permet pas de jouer (quand il pars une semaine je te dis pas le dépeplement de ses colos xD | |
|
| |
princevegeta Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 30 Localisation : 30:70 capitale Darkness city
| Sujet: Re: Ambassade Garde Varangienne Mer 20 Mai - 20:50 | |
| tout a fait d'accord pour un réaliance... pour ma part jai un peu de mal a me connecté mais rien de grave sa va mieux la ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade Garde Varangienne | |
| |
|
| |
| Ambassade Garde Varangienne | |
|